Drapeau arc en ciel
AVERTISSEMENT : cet article est la copie de celui Baby boy (magazine) issu de wikipédia francophone. L’article a été supprimé suite à une décision de la communauté pour absence de source. En effet il y en avait aucune, et aucune n’a pu être ajouté.
Je mets l’article sur mon encyclopédie avec cette incertitude de sourçage, mais dont je ne veux pas perdre l’existence.
Je me permets de changer un peu la présentation et de retirer des liens internes.
Si des personnes ont des sources pour améliorer l’article je suis preneuse pour améliorer l’article, la fiche wikidata, voir demander le rétablissement de l’article sur wikipédia.

Baby boy
Pays Drapeau de la France France
Langue français
Périodicité Mensuelle
Format pdf
Genre presse masculine
Prix au numéro gratuit
Diffusion 30 000 ex. (?)
Date de fondation 2005

Site web babyboy.fr [archive]

Baby boy est un magazine mensuel masculin urbain à tendance gay et ethnique en français.

Au départ, l’ambition du magazine était de donner de la visibilité et la parole à toute une génération de jeunes issus de l’immigration et à ceux qui les aiment, qui jusqu’alors étaient très présents dans le milieu gay, mais invisibles dans les médias gays existants.

Peu à peu, le magazine a évolué, élargissant sa ligne éditoriale à la pop culture, l’actualité, le clubbing, les icônes gays d’hier et d’aujourd’hui, les polémiques, la musique, la littérature, la télévision, etc. Les dossiers traitent de sujets de société sous divers aspects, avec des interviews d’acteurs majeurs de la vie gay mondiale.

Diffusion

Actuellement, Baby boy tire à 30 000 exemplaires à Paris et il est également téléchargeable (y compris les anciens numéros) gratuitement via internet au format PDF et compte 200 000 téléchargements minimum par mois (en France, en Europe et aux États-Unis).

Il peut aussi être obtenu sur demande via le site.

Liens internes

Lien externe

Contenu soumis à la licence CC-BY-SA. Source : Article Baby boy (magazine) de Wikipédia en français (auteurs)


Voir aussi

Des références dans l’univers mediawiki

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.